Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Chez zuny c’est 200 Mbps, pas 400 Mbps et pas de support téléphonique seulement les médias sociaux.

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Bah rien d'anormal...moi j'ai aussi mes 200 megas sur le Wifi 5ghz de mon routeur asus sans souci ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G

Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va pre

Problème

Si vous ne confondez pas, utilisez les bonnes abréviations alors .... Voo vous fourni une vitesse qui est exprimée en Mbps donc pour vous c'est 125 Mégabits par seconde ou 125 Mbps. Et justement vous marquez des Mb/s et pour moi

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème

Merci pour ce plan ! Je suis carrément fan, en espérant faire partie des 200 premiers participants ;)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Bon plan : Tester gratuitement les masques d’argile

Hellowww, Voici de quoi vous peindre la tronche ;):cool::$ http://www.lorealparisexclusif.be/testing-fr/masque-argile-testing

Question

Les 200 Mbps ne seront probablement pas un problème mais les 10 Mbps d'upload pourraient l'être.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

@Mustafa C'est exactement ce que je critique: les informations erronées. Aucune mention sur le site référencé d'une adaptation technique et qui plus est, aucune mention sur le contrat. Contractuellement, VOO doit fournir une vitesse approchant les 75

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

je n'ai pas dit que j'avais raison je m'etone d'avoir ma facture sur 200 mbp/s et que je suis tjrs a 150 mbp/ et ce depuis le 04-08-2016 et que le raccordement n'ai tjs pas fait donc dans mon bete raisonement je suis facturer 200 mbp/s au lieu d'etre

 vers la conversation : 

0

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

Bonjour Clem.nihoul,Cet outil vous montrera que non, 400 Mbps ne sont pas garantis. mikL dit juste en indiquant que c'est minimum 200 Mbps.Ceci dit, vu la qualité du signal parvenant à votre modem (il est nickel), vous ne devriez pas avoir de souci à

 vers la conversation : 

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Bonjour , même soucis du coté de tubize depuis vendredi soir ma co /2 je suis plus qu’a 200 mbps...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Ayant prévu uniquement des arrivées POe, quel système permet d'avoir 200 mbps en wifi 6? Merci

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Rajouter 2 access point (TL-WA801N) sur mon réseau

Bonjour, J'ai actuellement un modem Technicolor et je souhaiterais rajouter 2 access point sur le réseau. J'ai lu qu'il fallait mettre le modem VOO en mode Bridge pour éviter les interférences entre le modem et les access point. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire fonctionner mon ac

Question

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0

Malgré ca quand ça marche j'ai mes 200 mégas même avec -15 en RX et un SNR pourri ...

 vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux pour Roylion

Tout va très bien Madame la Marquise, Tout va très bienTout va très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Question

Avec un abonnement Whaoo, vous devriez avoir 125 Mb/s en Donwload et 6,5 Mb/s en Upload. 1°) Avez-vous une carte Ethernet Gigabit sur votre PC utilisée avec un câble Ethernet certifié Gigabit , CAT 5E ou plus ? 2°) Essayez un "Reset Factory" du mod

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que ma ligne est stable ?

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si ma ligne est stable , j'utilise actuellement une nouvelle technologie qui est le "Shadow PC" cependant , j'ai beaucoup de bug et ils m'ont demandé de vous contactez pour savoir si ma ligne était stable car je ne peut pas jouer sur mon pc. Si vous ne savez pas c

Question

Solution acceptée

Quel cable ethernet choisir

Bonjour je compte acheter un cable ethernet gris parseque on ma dis il etait puissant ? Et quelle cable vous me conseiller pour jouer en ligne est cest vrai que sa change quelquechose parseque jai 200 kbps

Question

280

5

0

Il faut limiter la taille et le poid sinon va y avoir des abus ... 200 pixels et 50 ko max...

 vers la conversation : 

0

0

Petite aide pour un petit forum

Bonjour à tous,J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses. Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement. Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum

Question

je parle des disques chaque foi tu revient avec tes 200 arrête le cannabis de grand matinUne bonne journée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-)Bah le 200 Mb fonctionnait ... oui mais çà c'était avant parce que depuis que le 400 est lancé, mon voisin à main

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Ouais j’aimerais changer mais mon problème c’est qu’il y a la limite journalière de 200 MB et 60 appels/messages en Europe.

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile utilise quel reseau ???

Bonjour, J'ai des amis qui sont chez VOOmobile et ils ont une tres bonne connection chez moi mais moi j'ai BASE comme abonnement mobile mais j'ai pas de connection. Je pensais que le reseau utilisait BASE mais ca doit etre Proximus ou Orange ?

Question

Alors perso, je suis passé au 400 sans rien faire il y à 2 jours (la vitesse oscille entre 200 et 400 régulièrement) Upload à 20 constant. Je fais un speedtest de temps en temps. Du coup soit ils ont fait une boulette soit ils prévoient de faire pass

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

en effet le conversion byte/bit equivaux a 25 pour 200du coup quand les opérateur belge disent on a du xxx mb/s ils parlent en byte alors qu en france eux ils parlent en bitjuste histoire d embrouiller les gens dans les chiffres ca :)surtout au nivea

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème